Live Report : Rock En Seine 2019
Après une édition 2018 en demi teinte, 2019 se devait d'être attractive et ce fut le cas, surtout pour les vendredi et dimanche.
Une fréquentation de 100 000 festivaliers sous un soleil généreux. Bon il faut reconnaître qu'il y avait The CURE ce vendredi et un set de plus de 2h, des tubes et encore des tubes, public conquit et inter-generationnel, un véritable bonheur (je sais je ne suis pas objectif).
JOHNNY MARR nous a, lui aussi, séduit par son concert sur la scène "4 Vents" qui pour le coup était en plein soleil.
JEANNE ADDED toujours aussi énergique alors que les sons bien "énervés" venaient de la région rouennaise avec MNQNS et WE HATE YOU PLEASE DIE.
Le samedi avait une connotation plus R&B en journée, CELESTE et JORJIA SMITH avec un coté glamour. MAJOR LAZER en tête d'affiche mais beaucoup de lumières, de cris, de lancés de tee shirt pour peut être combler un "vide musical"?
La surprise du jour, CATASTROPHE, collectif oscillant entre comédie musicale et concert traditionnel, ils sont nombreux, c'est frais.
Le dimanche, plein de bonnes et belles choses sur scène CANNIBALE (Normands), TWO DOORS CINEMA CLUB, FOALS et un gros set de ROYAL BLOOD. Du soleil de la chaleur et des festivaliers...
Nos coups de coeur : DECIBELLES, CATASTROPHE et mention spéciale a THE MORDER CAPITAL et surtout MAUVAIS OEIL.
Comments