DJ Jacky prend sa retraite
C’est avec une immense émotion que Jacques Hady alias DJ Jacky, a annoncé la fin de sa carrière samedi dernier à la fin de sa prestation au mariage de Bernard et Raymonde.
« C’est un jour un petit peu spécial pour moi, car c’est la dernière fois que je me produis » a-t-il annoncé devant les trois tontons alcoolisés restant.
Voilà plus de 40 ans que DJ Jacky faisait partager sa bonne humeur avec le public. « Les blagues salaces sont toujours les plus appréciées, hein petit cul » lance-t-il à une des demoiselles d’honneur pendant notre entretien.
DJ Jacky, c’était aussi du professionnalisme et un savoir-faire. Avec lui, la sécurité avant tout « Toutes les fixations de mes projos sont doublées avec du gaff, faut pas déconner avec ça ».
Et lorsque l’on lui demande si il a un souvenir qui l’a particulièrement marqué, DJ Jacky hésite : «Je dirais les 50 ans de Monique à Biville le Boutonneux, j’étais particulièrement en forme, et la chenille a été magnifique ».
Jacques décide donc de raccrocher les platines et de se consacrer à sa deuxième passion, la collection des bobs Ricard du Tour de France. Mais que les fans se rassurent, il devrait sortir une compil’ 2 CD d’ici la fin d’année. DJ Jacky et Michelle, sa femme, vont couler des jours heureux loin de la vie nocturne...
Cet article est une parodie
Nous nous excusons auprès de tous les DJ Jacky qui existent vraiment (et on sait qu’il y en a, et on ne doute pas de leur professionnalisme).
Qui sommes-nous ? TST est une radio en ligne gratuite diffusant de la musique pop-rock issue de labels et d'artistes indépendants. Cliquez sur le player en haut de page pour écouter la radio. Basée à Rouen, l'équipe est entièrement bénévole.
Comments