6 artistes avec des noms imprononçables
- Rédaction TST Radio
- 16 déc. 2019
- 2 min de lecture

Le boulot d'animateur radio est pas toujours facile, et encore moins quand l'artiste que vous allez annoncer à un nom imprononçables. Voici donc une petite sélection d'artistes que nous ne diffuserons jamais, juste parce qu'ils ont des noms impossibles !
999999999
Alors ? Comment on prononce ça hein ? Vous voilà bien embêté ! Ce duo italien aime brouiller les pistes, et c'est plutôt réussi !
Bon à force de ce faire un nom, tout le monde s'est mis d'accord pour les appeler "Nine Times Nine".

19.454.18.5.25.5.18
Non ce n'est pas votre adresse IP qui vient de s'afficher, mais bel et bien un nom d'artiste !
On vous laisse imaginer le speaker qui l'annonce, avec le public qui croit qu'on lui donne le numéro du loto...
Ce nom serait un hommage à Prince qui a signé un de ses albums sous le nom de O, juste pour embêter la Warner.
SHXCXCHCXSH
Mais où sont les voyelles ! Ne les cherchez pas, elles ont disparues en même temps que le bon sens et la simplicité !
A noter qu'un thread Reddit a été créé pour débattre sur la prononciation... Si ça vous intéresse, c'est ici
Les !
Derrière ce nom se cache un des plus grands groupes français... Mais lequel ? Hmmmm, si ça se trouve, vous en avez un dans les mains en ce moment...
Non ?
Bon, il s'agit du premier nom du groupe Téléphone, et quelle bonne idée ils ont eu de changer ! Enfin, pas vraiment eux, mais plutôt leur entourage qui avait une étincelle de conscience marketing, et qui se sont dit que le nom était tout simplement imprononçable pour les animateurs radios (encore eux...)
MSTRKRFT
Encore un groupe qui a laissé le chat sur le clavier ! Bon, pour eux, la version officielle c'est Mastercraft, et là, c'est soudainement plus facile à dire !
MNNQNS
Alors ceux là, on les rajoute juste parce qu'il viennent de chez nous, de la belle ville de Rouen (vous savez, la ville autour de Lubrizol, celle qui s'est fait voler la vedette par Chirac...).
Au début ils s’appelaient Mannequins, ce qui ne posait pas de problème... Et puis, ils sont devenu MNNQNS et là, c'est le drame !
Comments